M. Pierre Poulin

Membre indépendant

Depuis 2017, Pierre Poulin est le commissaire régional aux plaintes et à la qualité des services pour la Corporation d’urgences-santé. Il détient une formation clinique universitaire en travail social et en toxicomanies, de même qu’une maîtrise en gestion et développement des organisations. Il est également membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.

Il a occupé divers postes dans les domaines cliniques touchant l’étendue des services à l’enfance et aux familles, comme la santé publique, et auprès des personnes vivant avec un handicap, des troubles d’adaptation ainsi que les jeunes avec des troubles de santé mentale.

Auparavant, il a été le premier dirigeant d’une ressource d’hébergement de crise en santé mentale, de même qu’en réadaptation pour des problèmes de toxicomanie auprès des populations autochtones.

Il cumule plusieurs années d’expérience en gestion des ressources humaines et financières, notamment dans l’optimisation financière et la performance de services et d’organisations.

Les membres du conseil d’administration