Conseil d’administration

Le 1er octobre 2015, à la suite d’un processus rigoureux qui avait lieu conformément à la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales, le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, annonçait la nomination des membres indépendants et membres nommés du conseil d’administration du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.

Les membres représentant le Conseil des infirmières et infirmiers (CII), le Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP), le Conseil multidisciplinaire (CMulti), le Comité des usagers (CU), le Comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP) et le Département régional de médecine générale (DRMG) ont quant à eux été désignés le 24 septembre à la suite du processus de désignation de certains membres.

Découvrez le nouveau conseil d’administration

Les assemblées publiques ont lieu 6 fois par année. Elles permettent au conseil de débattre des articles à l’ordre du jour et de les adopter. Les citoyens peuvent également y assister et poser des questions aux membres.

Par ailleurs, les membres du conseil participent à différents comités contribuant à la bonne gouvernance de l’organisation.

Pour plus d’information sur le conseil d’administration :