Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire de santé
et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Actualités

Christophe Cadoz nommé au poste de directeur général adjoint aux programmes sociaux et de réadaptation

Photo de Christophe Cadoz

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS), monsieur Sylvain Lemieux, a le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur Christophe Cadoz à titre de directeur adjoint aux programmes sociaux et de réadaptation.

Relevant du président-directeur général, monsieur Cadoz sera responsable d’assurer le leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue. Il planifiera et veillera à la mobilisation et à la motivation de l’ensemble des équipes de directeurs et de gestionnaires des programmes déficience intellectuelle et trouble spectre de l’autisme et déficience physique (DI-TSA DP), jeunesse et activités de santé publique, soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA), santé mentale, dépendance et itinérance.

Détenteur d’une maîtrise en administration publique et d’un certificat en gestion de la performance, monsieur Cadoz possède 33 années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 17 années à titre de cadre intermédiaire et cadre supérieur. Ergothérapeute de formation, M. Cadoz a travaillé principalement auprès des clientèles en perte d’autonomie. Il a ensuite été successivement chef de programme en déficience physique et coordonnateur du soutien à domicile, en plus s’assurer l’intérim d’adjoint à la direction des Services généraux au CSSS de Laval. De 2015 jusqu’à tout récemment, monsieur Cadoz œuvrait en tant que directeur du programme Soutien à l’autonomie des personnes âgées du CISSS des Laurentides. Il est aussi interpellé à titre d’expert conseil par le Ministère de la Santé et des Services sociaux sur divers comités. Il est reconnu pour son habileté de leadership prônant le travail en équipe.

Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s'est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d'un appel de candidatures public.