Nomination de Ghyslain Chassé

Ghyslain Chassé nommé au poste de directeur des services techniques

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS), monsieur Yvan Gendron, a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Ghyslain Chassé à titre de directeur des services techniques.

Relevant de la directrice générale adjointe finances, soutien, administration et performance, monsieur Chassé assurera la planification et veillera au développement et à la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines composé notamment des équipes d’entretien et de fonctionnement des installations, d’entretien sanitaire, des services alimentaires, de sécurité et de mesures d’urgence, de maintien des actifs immobiliers et de rénovation fonctionnelle. Il dirigera, en collaboration avec les gestionnaires, la mise en œuvre de stratégies et de programmes essentiels à l’organisation. Il verra à mettre en œuvre de multiples actions pour fournir des milieux de soins, de vie ainsi que des services fonctionnels salubres et sécuritaires pour les usagers, les employés et les visiteurs.

Détenteur d’un diplôme d’études supérieures en développement des organisations, monsieur Chassé finalise actuellement une maîtrise à l’Université Laval. De 2003 à 2015, il a occupé successivement les postes de directeur des programmes technologiques, des ressources techniques et informationnelles et de directeur des services techniques et des installations au Centre de réadaptation Constance-Lethbridge et au CRDITED. Durant ses mandats, il a piloté plusieurs projets et implanté des solutions pour une gestion efficiente des actifs. Il a également eu à élaborer des programmes-cadres de gestion et à administrer les activités relatives aux services techniques et au portefeuille des assurances. Depuis avril 2015, monsieur Chassé œuvrait en tant que directeur adjoint des services techniques au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal. Il est reconnu pour sa solide expérience de gestion ainsi que sa capacité à se démarquer dans les milieux dynamiques et complexes.

Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions au sein de notre CIUSSS.

C’est à compter du 18 décembre que monsieur Chassé assumera ses nouvelles fonctions. Son bureau sera situé à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Yvan Gendron
Président-directeur général

Nomination de Lynne Durand

Lynne Durand nommée au poste de directrice adjointe de l’hébergement à la Direction du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS), monsieur Yvan Gendron, a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Lynne Durand à titre de directrice adjointe de l’hébergement à la Direction du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées.

Relevant du directeur du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA), madame Lynne Durand sera responsable de la planification, de l’organisation, du contrôle et de l’évaluation de l’ensemble des services cliniques en hébergement de longue durée et en unités spécifiques offerts dans l’ensemble de nos CHSLD. De plus, elle veillera au déploiement des services professionnels, aux activités de bénévolat, de soins spirituels, de loisirs et au bon fonctionnement de la coordination des activités de jour, de soir et de nuit. Elle contribuera à la mise en place de la nouvelle structure organisationnelle, en partenariat avec les gestionnaires cliniques, afin que les services soient de qualité et qu’ils répondent aux besoins de la clientèle hébergée. Adhérant aux orientations ministérielles pour un milieu de vie de qualité, elle verra à leur mise en œuvre et leur intégration continue dans le milieu en collaboration avec les comités des résidents et le comité des usagers. Madame Durand sera également responsable d’exercer un leadership soutenu concernant le recours à de meilleures pratiques cliniques et le travail en interdisciplinarité.

Tout au long de sa carrière, Mme Durand a travaillé dans le secteur de la santé et des services sociaux, ce qui lui a permis d’acquérir une vaste expérience tant en milieu hospitalier qu’en hébergement. Infirmière de formation, elle a à son actif, plus de treize années d’expérience clinique et de gestion et possède une compréhension approfondie des enjeux liés à l’hébergement. De 2012 à 2015, Mme Durand a occupé le poste de directrice de la santé physique à l’Hôpital Santa Cabrini et a obtenu le Prix coup de cœur de l’Association des gestionnaires des salles d’urgence pour l’amélioration notable de la gestion de la planification de congés. Depuis novembre 2015, elle occupait le poste de coordonnatrice à l’hébergement dans la Direction SAPA de notre CIUSSS. Elle y a notamment élaboré, implanté et coordonné des projets cliniques tout en améliorant l’organisation du travail de différentes équipes de soins. Forte de son expérience en courte durée, elle contribuera à bonifier le continuum de services à la clientèle.

Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous souhaitons le meilleur des succès à madame Durand au sein de notre CIUSSS.

Mme Durand a commencé à assumer ses nouvelles fonctions le 3 novembre 2017. Son bureau est situé au CHSLD Benjamin-Victor-Rousselot.

Yvan Gendron
Président-directeur général

Luc Legris nommé au poste de directeur adjoint – volet pratiques professionnelles

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS), monsieur Yvan Gendron, a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Luc Legris à titre de directeur adjoint – volet pratiques professionnelles.

Relevant du directeur général adjoint au programme de santé physique générale et spécialisée et directeur des services multidisciplinaires, monsieur Luc Legris assurera un rôle de leader en matière de développement et d’évaluation des pratiques professionnelles de l’ensemble des membres du conseil multidisciplinaire. Ainsi, monsieur Legris veillera, de façon transversale, à l’introduction et à l’évolution des pratiques professionnelles novatrices, et ce, dans un contexte de collaboration interdisciplinaire. Il collaborera activement à positionner la gouverne des services multidisciplinaires et assurera un rôle conseil et de soutien transversal auprès de l’ensemble des équipes de la direction en matière de pratiques professionnelles. Monsieur Legris s’assurera de l’efficacité des processus professionnels et de leur amélioration constante par une implication active au niveau de la révision des processus de travail, la détermination des profils de compétences adaptés aux clientèles desservies, à la formation continue, de même qu’à l’application et au respect des normes professionnelles. En collaboration avec la Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique, il veillera à la consolidation des démarches d’amélioration continue de la qualité et de patients partenaires de soins.

Détenteur d’un doctorat en psychologie et diplômé de deuxième cycle en gestion et développement des organisations, monsieur Luc Legris oeuvre depuis plus de 20 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux. Monsieur Legris compte une solide expérience clinique et de développement de programmes spécifiques. À compter de 2004, il met à profit son expertise pour la clientèle de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal, où il a occupé successivement les postes de conseiller clinique à la Direction des services de réadaptation et d’hébergement dans la communauté, de conseiller clinique à la Direction des services cliniques, puis de directeur adjoint de cette même direction, en 2012. En mai 2015, dès le début de la création du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, il occupera, jusqu’à tout récemment, le poste de directeur adjoint – développement et programmes spécifiques à la Direction du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées.

Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous souhaitons la bienvenue à monsieur Legris dans ses nouvelles fonctions et le meilleur succès au sein de notre CIUSSS.

C’est à compter d’aujourd’hui que monsieur Legris assumera ses nouvelles fonctions. Son bureau est situé à l’Hôpital Santa Cabrini.

Claude Riendeau nommé au poste de directeur du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS), monsieur Yvan Gendron, a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Claude Riendeau à titre de directeur du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA).

Sous l’autorité de la présidente-directrice générale adjointe, monsieur Claude Riendeau aura pour responsabilité la création de corridors de services, la mise en œuvre de différentes stratégies et programmes essentiels à l’organisation. Il s’assurera de leur efficacité et de leur amélioration constante en procédant à une révision des processus de travail. De plus, monsieur Riendeau sera appelé à jouer un rôle-conseil et de soutien auprès de l’ensemble des directions, et sera notamment responsable des équipes de géronto-psychiatrie, de l’hôpital et du centre de jour, de l’hébergement, des services à domicile et des ressources intermédiaires et de type familial (clinique). ll exercera l’ensemble de ses fonctions en cogestion clinico-administrative et médicale.

Cadre supérieur dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 2013, monsieur Claude Riendeau assumait, depuis la fin août 2017, l’intérim du poste de directeur du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées pour le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal. Depuis novembre 2015, il occupait la fonction de directeur adjoint de l’hébergement dans cette même direction de l’établissement, où il a su démontrer une excellente compréhension de la transformation du réseau, mener les changements nécessaires à l’amélioration des services et mobiliser ses équipes à la mise en place du projet clinique en CHSLD. De 2013 à 2015, monsieur Riendeau a occupé le poste de directeur local de santé publique, des soins infirmiers et de l’enseignement pour le CSSS de la Pointe-de-l’Île. À ce titre, il a entre autres développé des milieux de stages novateurs pour les infirmières praticiennes spécialisées en soins de première ligne, les préposés aux bénéficiaires et les employés des services alimentaires. Infirmier de formation, monsieur Riendeau compte une solide expérience clinique et de gestion qu’il a acquise pendant plus de 27 ans comme cadre intermédiaire, dont, entre autres, celle de coordonnateur Milieu de vie pour les centres d’hébergement au CSSS de la Pointe-de-l’Île, de 2006 à 2013.

Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous souhaitons la bienvenue à monsieur Riendeau dans ses nouvelles fonctions et le meilleur des succès au sein de notre CIUSSS.

C’est depuis le 13 septembre que monsieur Riendeau assume ses nouvelles fonctions. Son bureau sera situé au Centre d’hébergement J.-Henri Charbonneau.

 

Danièle Bernard nommée au poste de directrice des soins infirmiers

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS), monsieur Yvan Gendron, a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Danièle Bernard à titre de directrice des soins infirmiers.

Relevant du directeur général adjoint au programme de santé physique générale et spécialisée, madame Danièle Bernard aura la responsabilité de planifier et de veiller au développement et à la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines composant les équipes de la Direction des soins infirmiers. Madame Bernard sera responsable de l’évolution des pratiques et du rayonnement de l’organisation en s’impliquant dans le développement et la mise en place des meilleures pratiques en soins infirmiers. Avec la collaboration de ses équipes, elle développera un projet clinique qui intégrera les normes de qualité avec une approche d’amélioration continue. Les fonctions de madame Bernard l’amèneront à veiller au bon fonctionnement du conseil des infirmières et infirmiers et des comités gérés par ce conseil. Elle sera, de plus, membre du comité de coordination clinique et exercera les fonctions de cogestion clinico-administrative et médicale.

Madame Bernard occupait, depuis la création du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, en avril 2015, le poste de directrice du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées, où elle a su démontrer une excellente compréhension de la transformation du réseau et mener les changements nécessaires à l’amélioration des services. Auparavant, de 2014 à 2015, elle a occupé les fonctions de directrice du même programme pour le CSSS Lucille-Teasdale. De 2006 à 2014, elle a agi comme directrice du programme perte d’autonomie liée au vieillissement (PPALV) au CSSS de la Haute-Yamaska, après avoir occupé, de 2004 à 2006, le poste de chef du programme petite enfance. De 1988 à 2004, elle a cumulé différents postes de coordonnatrice et d’infirmière en milieu hospitalier. Détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières et titulaire d’un certificat en administration des soins de la santé, madame Bernard a acquis, au fil des ans, une vaste expérience au sein du réseau de la santé et des services sociaux. Elle possède notamment une connaissance approfondie de l’offre de services aux personnes âgées pour avoir assuré la gestion de plusieurs projets d’envergure, et ce, avec une approche d’amélioration continue.

Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous souhaitons la bienvenue à madame Bernard dans ses nouvelles fonctions et le meilleur succès au sein de notre CIUSSS.

C’est depuis le 4 septembre 2017 que madame Bernard assume ses nouvelles fonctions. Son bureau est situé à l’Hôpital Santa Cabrini.

Marie-Claude Grondin nommée au poste de directrice des projets immobiliers majeurs

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS), monsieur Yvan Gendron, a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Marie-Claude Grondin à titre de directrice des projets immobiliers majeurs.

Relevant du président-directeur général, madame Marie-Claude Grondin aura comme mandat de conseiller, soutenir et orienter stratégiquement l’établissement à toutes les étapes des projets immobiliers majeurs, soit au démarrage, à la planification, à l’exécution jusqu’à la clôture. Elle s’impliquera auprès des responsables de l’établissement en les guidant dans tous les aspects de la planification de projets tout en les amenant à utiliser les meilleurs processus et outils de gestion de projets pour en effectuer le respect des coûts et des échéanciers. Madame Grondin sera notamment responsable de l’élaboration et de la qualité du contenu des dossiers d’opportunité et d’affaires, ainsi que de leur conformité avec, entre autres, la Directive sur la gestion des projets majeurs d’infrastructures publiques. À ce titre, elle agira également à titre de représentante de l’établissement et est imputable de signaler aux autorités tout enjeu contrevenant à la planification des projets prévus, en matières de modification de coûts, de portée, de qualité ou d’échéancier.

Madame Grondin occupait, depuis les débuts de la création de notre CIUSSS, en avril 2015, le poste de directrice des services techniques, où elle a su développer sa fine connaissance du terrain et mettre à profit sa grande compétence en matière d’administration et de gestion des services de sa direction. Détentrice d’un baccalauréat en architecture de l’Université Laval et membre de l’Ordre des architectes du Québec depuis 1984, elle cumule plus de 33 années d’expérience, à titre d’administrateur, de gestionnaire et d’architecte, dont 19 dans le réseau de la santé et des services sociaux. Avant d’entamer sa carrière dans le réseau, madame Grondin était chargée de projet au sein du cabinet Les Architectes Tétreault, Parent, Languedoc et associés, où elle a piloté plusieurs projets, dont le programme fonctionnel et technique du Centre de soins ambulatoires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et de nombreux travaux de réaménagement et d’agrandissement au Centre hospitalier universitaire de Montréal. À titre de gestionnaire dans notre réseau, elle a entre autres occupé, de 1998 à 2003, les postes de chef de service de la planification et construction, puis de directrice adjointe intérimaire à la Direction des ressources financières et techniques de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. De 2003 à 2012, elle a été coordonnatrice à la planification et construction, puis directrice des services techniques et du développement immobilier à l’Institut de cardiologie de Montréal. De 2012 à 2013, elle sera chargée de projet sénior pour le projet majeur Grandir en santé du centre hospitalier universitaire Sainte-Justine, puis de 2013 à 2015, directrice des services techniques à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous souhaitons le meilleur des succès à madame Grondin au sein de la nouvelle direction de notre CIUSSS.

C’est à compter du 11 septembre prochain que madame Grondin assumera ses nouvelles fonctions. Son bureau sera situé à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Nomination de Chantal Quimper

Chantal Quimper nommée au poste de directrice adjointe continuum des services clientèles à la Direction des programmes de déficience intellectuelle, troubles du spectre de l’autisme et déficience physique

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS), monsieur Yvan Gendron, a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Chantal Quimper à titre de directrice adjointe continuum des services clientèles à la Direction des programmes de déficience intellectuelle, troubles du spectre de l’autisme et déficience physique.

Relevant de la directrice des programmes de défic
ence intellectuelle, troubles du spectre de l’autisme et déficience physique, Mme Quimper sera responsable de la planification, de l’organisation, du contrôle et de l’évaluation de l’ensemble des services sous sa responsabilité. Elle veillera à mettre en place des équipes multidisciplinaires à même de répondre aux différents besoins des personnes de tout âge, ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme ou une déficience physique. Madame Quimper sera également responsable d’élaborer des corridors de service avec les partenaires du réseau public et communautaire, notamment les services à domicile, les services en milieu scolaire (entente MSSS-MEES), l’évaluation des besoins de soutien aux familles, etc. De plus, elle collaborera à l’évaluation de l’efficacité des processus et de leur amélioration par une implication active au niveau de la révision des processus de travail, ainsi qu’à l’application et au respect des normes professionnelles. Elle assumera un leadership soutenu concernant le recours aux meilleures pratiques cliniques et au travail en interdisciplinarité et soutiendra les activités de recherche et d’enseignement en lien avec les activités de la direction. Pour ce faire, elle sera responsable de la coordination des services de tout le continuum en collaboration avec les directions transversales. Elle verra également à répartir les ressources disponibles et s’assurera d’un suivi régulier de l’offre et de la qualité des services. Madame Quimper devra innover dans les façons de faire pour renforcer le soutien à l’autonomie et la participation sociale dans la communauté et éviter le recours à l’hébergement.

Détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations et d’un baccalauréat en psychoéducation, Chantal Quimper cumule plus de 28 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux dont 13 dans des fonctions de gestion. À l’emploi du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement (CRDITED) de Laval depuis 1988, elle occupera successivement les fonctions de conseillère à l’intervention, chef de service de réadaptation pour la clientèle DI-TSA ados-adultes, puis coordonnatrice liaisons jusqu’en 2015. Jusqu’à tout récemment, elle occupait la fonction de chef de service 1re ligne DI-TSA et de responsable du guichet d’accès DI-TSA et DP au CISSS de Laval. Madame Quimper est reconnue pour sa solide expérience de gestion combinée à sa pratique clinique, ainsi que pour ses capacités à susciter la mobilisation des équipes. Ses postes de gestion ont favorisé le tissage des liens professionnels, ralliant les intervenants comme les partenaires autour d’une organisation de services qui optimise la collaboration et le développement des meilleures pratiques fidèles à la mission de l’établissement.

Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous lui souhaitons la bienvenue et le plus grand des succès au sein de notre CIUSSS.

C’est à compter du 26 avril que madame Quimper assumera ses nouvelles fonctions. Son bureau est situé au CLSC de Rosemont.

Yvan Gendron
Président-directeur général

Nomination de Marlène Galdin au poste de directrice de la qualité, évaluation, performance et éthique

marlene_galdin_sept2016Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS), monsieur Yvan Gendron, a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Marlène Galdin à titre de directrice de la qualité, évaluation, performance et éthique.

Relevant du président-directeur général, madame Galdin aura pour responsabilité de s’assurer de la qualité et de l’évolution des pratiques cliniques transversales, du développement, de la promotion et de la révision des meilleures pratiques cliniques, et ce, dans un contexte d’interdisciplinarité afin que les soins et services offerts aux diverses clientèles soient de haute qualité. De plus, elle assumera la responsabilité de positionner stratégiquement la gouverne de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique et elle aura un rôle-conseil et de soutien auprès des équipes de direction au sein desquelles pratiquent le personnel ainsi que les cliniciens, et ce, en étroite collaboration avec l’ensemble des directions. Madame Galdin soutiendra les directions et les gestionnaires dans la création de corridors de services pour la clientèle, la mise en œuvre de différentes stratégies et de programmes essentiels à l’organisation en matière d’évaluation, de qualité, de gestion de risques, de performance et d’éthique.

Mme Galdin est détentrice d’un doctorat en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), d’un diplôme de 2 e cycle en gestion de la performance dans les services de santé et d’un second en management public, en plus d’une maîtrise en sciences de l’activité physique. Mme Galdin était jusqu’à tout récemment directrice administrative de l’enseignement universitaire, de la recherche et de l’innovation au CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. De 2008 à 2015, elle a occupé plusieurs fonctions au Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de la Mauricie et du Centre-du-Québec – Institut universitaire. Ainsi, de 2011 à 2014, elle y a occupé le poste de coordonnatrice en évaluation de la qualité et de la performance, puis celui de directrice de la qualité, de la recherche, du développement et de l’innovation, de 2014 à 2015. Auparavant, elle a notamment occupé diverses fonctions dont celles de chercheure en établissement, de chargée de cours à l’UQTR et d’enseignante.

Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous souhaitons la bienvenue à madame Marlène Galdin et le plus grand des succès au sein de notre CIUSSS.

C’est à compter du 17 octobre 2016 que madame Galdin assumera ses nouvelles fonctions. Son bureau sera situé au CLSC de Rosemont.

Yvan Gendron
Président-directeur général

Claire-Joane Chrysostome nommée au poste de chef de service de l’enseignement médical

Madame Chrysostome est docteure en médecine de l’Université Notre-Dame d’Haïti. Elle possède également une maîtrise en administration de la santé de l’Université de Montréal et est en voie de terminer un microprogramme de 3e cycle en analyse et évaluation des services, des systèmes et des organisations en santé. De 2003 à 2004, elle était médecin résident en service communautaire à l’Hôpital Immaculée conception d’Haïti. De 2004 à 2009, elle occupait les fonctions de médecin-gestionnaire de projets à World Vision-Haïti et Care-Haïti. De 2010 à tout récemment, elle occupait les fonctions de coordonnatrice de la ligne Aide Abus Aînés et d’adjointe au développement de la mission universitaire du partenariat et du rayonnement au CSSS Cavendish-CAU. Depuis 2015, elle est chargée de cours en prévention des abus et de la maltraitance des personnes aînées à l’Université de Montréal.

Date d’entrée en fonction : 30 mai 2016 Lieu de travail : Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Intérim de Dre Martine Leblanc au poste de directrice des services professionnels

28 avril 2016

Il me fait plaisir de vous annoncer que Dre Martine Leblanc, actuelle directrice adjointe à la Direction des services professionnels – volet hospitalier et mécanismes d’accès, assurera l’intérim du poste de directeur des services professionnels du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.

Cette décision fait suite à la note de service du 6 avril dernier qui annonçait que Dr André Luyet quittait ses fonctions de directeur des services professionnels.

C’est à compter du 5 mai 2016 que Dre Martine Leblanc assumera ses nouvelles fonctions.

Yvan Gendron
Président-directeur général