Santé mentale : Ensemble et plus forts pour le rétablissement et le bien-être des personnes

La Table de concertation en santé mentale de l’Est de l’Île de Montréal convie la population et les intervenants à la 7e édition du Salon des ressources en santé mentale. Cet évènement biennal a pour objectif de faire connaître les services disponibles dans la communauté pour les personnes aux prises avec une problématique de santé mentale transitoire ou chronique.

Le Salon mettra aussi l’accent sur le fait que toutes et tous, peu importe l’âge ou le statut social, peuvent un jour ou l’autre être confrontés à une problématique de santé mentale. On gagne donc tous à faire connaître les ressources existantes afin de soutenir et faciliter le rétablissement.

Dans le cadre de cet événement, plus d’une quarantaine d’organisations communautaires et institutionnels seront présentes pour vous présenter leur offre de service en santé mentale, dont plusieurs intervenants des Programmes santé mentale et dépendance du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal. Venez les rencontrer le 26 avril prochain, entre 10 h à 19 h au Centre Pierre-Charbonneau, situé au 3000 rue Viau à Montréal.