Bravo à nos gagnants de la catégorie Rayonnement des Prix Reconnaissance de l’Association des conseils multidisciplinaires du Québec

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal est heureux et fier de féliciter les gagnants de l’édition 2016 des Prix Reconnaissance de l’AMCQ. Leur excellence fait rayonner le CIUSSS et contribue à améliorer la vie de nos usagers.

«L’excellence récompensée par ces prix est une source de grande fierté pour notre CIUSSS. Je tiens à féliciter chaleureusement les lauréates», a déclaré Yvan Gendron, PDG du CIUSSS.

Valérie Lépine
Valérie Lépine

Madame Valérie Lépine a ainsi remporté le tout premier prix dans la catégorie Rayonnement des Prix Reconnaissance de l’ACMQ 2016. Le jury a souligné que son projet : « À vos marques, prêts, respect! » a largement contribué au rayonnement de la profession et, par le fait même, du Conseil multidisciplinaire à l’extérieur du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal – Installation CLSC St-Michel. De plus, son expertise, ont-ils dit, «se démarque par la recherche et la créativité, pour le développement de connaissances, d’habiletés et de compétences transversales en lien avec la vie sociale, affective et sexuelle égalitaire».

Madame Marjolaine Dégarie a de son côté remporté la deuxième place dans la catégorie Rayonnement de ces prix. Son parcours professionnel a largement contribué au rayonnement de sa profession, a indiqué le jury, ajoutant que «son expertise se démarque par son engagement professionnel et son souci d’exercer selon les meilleures pratiques et de transmettre son savoir auprès de nombreux hôpitaux québécois».

Bravo à toutes deux et aux équipes qui les ont soutenues.