Nomination de Mme Sylvia Provost à titre de DRHCAJ

Nomination de madame Sylvia Provost à titre de directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

SylviaProvost-240x300Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS), monsieur Yvan Gendron, et la présidente-directrice générale adjointe, madame Denise Fortin, ont le plaisir d’annoncer la nomination de madame Sylvia Provost à titre de directrice des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques du CIUSSS.

Madame Provost est une gestionnaire aguerrie du réseau de la santé avec une formation en droit et politique de la santé et en communication. Expérimentée dans la fusion d’établissements, la gouvernance des conseils d’administration, et dans le développement de dossiers stratégiques axés sur la mobilisation des ressources humaines, elle est depuis 2013, directrice des communications, des affaires publiques et du développement à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Initié par le ministère de la Santé et des Services sociaux, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous remercions sincèrement tous les candidats qui ont répondu à l’appel.

Yvan Gendron
Président-directeur général
Denise Fortin
Présidente-directrice générale adjointe