Votez pour les Prix Mammouth 


La Dre Cynthia Qian, chirurgienne rétinologue au Centre d’excellence en ophtalmologie de l’Université de Montréal à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (CUO) est en nomination pour un prix Mammouth 2017 pour le dynamisme de sa carrière et sa participation, avec son collègue Dr Flavio Rezende, au succès de la première implantation au Québec d’une prothèse rétinienne chez une patiente aveugle.

À souligner également qu’Audrey Gélinas, une jeune femme atteinte du Rothmund-Thomson qui est présentement traitée par l’équipe du Département d’oncologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont est également en nomination pour entres autre ses vidéos inspirantes sur le web et le fait qu’elle a reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour sa détermination et son implication.

Les prix Mammouth récompensent des actions positives réalisées durant l’année par des personnalités, connues ou non du grand public, qui inspirent les jeunes québécois.

Les gagnants seront dévoilés le 15 décembre prochain à 20h dans le cadre d’un gala télévisé présenté sur les ondes de Télé-Québec.

Allez-y, jeunes et moins jeunes, votez pour les 5 gestes qui vous inspirent le plus
mammouth.telequebec.tv/