Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire de santé
et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Fin du vaccin AstraZeneca sans rendez-vous au Stade olympique

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS-EMTL) souhaite annoncer que toutes les doses du vaccin AstraZeneca disponibles en sans rendez-vous au site de vaccination du Stade olympique ont été écoulées. Il n'est désormais plus possible de se déplacer sans rendez-vous au site de vaccination du Stade olympique.

La vaccination avec rendez-vous se poursuit sur trois sites de vaccination situés sur le territoire, c’est-à-dire au Stade olympique, à l’aréna Martin-Brodeur et au Centre Roussin, selon l’ordre de priorité annoncé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les citoyens qui souhaitent prendre rendez-vous peuvent consulter la page Québec.ca/vaccinCOVID. Au besoin, il sera possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir du soutien.

À propos du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS-EMTL) regroupe 26 installations, dont l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal, et dessert une population de plus de 500 000 Montréalais. Affilié à l’Université de Montréal, il offre une gamme complète de soins de santé et de services sociaux de première ligne, de services d’hébergement, de soins hospitaliers généraux, spécialisés, surspécialisés et de soins en santé mentale.

Pour information et entrevues

Bureau des relations avec les médias
CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
514 251-4070
relations.medias.cemtl@ssss.gouv.qc.ca