La forêt intérieure | Une oeuvre théâtrale qui ne vous laissera pas indifférent

Logo La forêt intérieure

Élaborée par une équipe composée de deux ergothérapeutes ainsi qu’un infirmier et en collaboration avec des usagers de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal, la pièce théâtrale « La forêt intérieure » est une œuvre qui vous surprendra de par son originalité et sa profondeur. Venez plonger dans les méandres du rétablissement en santé mentale et laissez-vous bercer par une histoire qui vous transporte dans un monde méconnu et vous fait découvrir les différentes facettes du processus de rétablissement pour les personnes souffrant de troubles mentaux.

Quand : Le 14 mars 2019 à 19 h
Lieu : Maison de la culture Mercier | 8105 rue Hochelaga, Montréal

Ouvert à tous. La contribution est volontaire.

Mise en scène par Claudia Bilodeau, ce projet de création théâtrale est une œuvre collective, pensée, écrite et jouée par une quinzaine d’usagers et d’intervenants réunis sous le nom des Artistes Anonymes. L’œuvre est riche d’idées et de textes de chacun afin de conscientiser le public à la réalité et aux défis du rétablissement en santé mentale.

En plus !

Le poète Normand Leduc-Rivard participant de la pièce et patient-partenaire sera présent à la fin de la représentation afin de vous faire découvrir son œuvre « Mystère d’origine ». Ne ratez pas cette occasion unique.

Cette œuvre a été réalisée grâce à la généreuse contribution de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal et du Pavillon d’éducation communautaire d’Hochelaga-Maisonneuve (PECH).

Consultez l’affiche [PDF]