Cocktail de reconnaissance de la Fondation du CSSS de la Pointe-de-l’Île

M. Louis-Stéphane Dubois, président de la Fondation du CSSSS de la Pointe-de-l’Île et des membres du conseil d’administration

Le 15 novembre dernier, en présence de son président, M. Louis-Stéphane Dubois et des membres du conseil d’administration, la Fondation du CSSS de la Pointe-de-l’Île a tenu un cocktail de reconnaissance afin de rassembler les donateurs de la campagne majeure de financement pour la future maison de naissance du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.

À cette occasion, le président d’honneur de la campagne, M. Bob Leclair, directeur général de l’Affinerie CCR, a tenu à remercier tous les donateurs de leur présence et de leur précieux appui à la maison de naissance, un projet important pour les familles de l’Est de Montréal. M. Leclair a également dévoilé le montant amassé à ce jour soit 165 000 $. « Merci de faire une différence au sein de notre communauté. Je vous invite à sensibiliser aussi votre entourage à la cause afin d’atteindre l’objectif de 200 000 $ fixé par la Fondation », a-t-il ajouté.

La directrice du programme jeunesse et activité de santé publique, Mme Julie Provencher, a également pris la parole afin de présenter les diverses étapes du projet qui ont été réalisées et celles à venir avant l’ouverture prévue au cours de l’été 2019.

Les convives étaient très enthousiastes face à l’ouverture prochaine de cette maison de naissance dont les retombées seront multiples pour les familles de l’Est de l’Île.

Pour faire un don à la maison de naissance, cliquez ici.