Passer au contenu principal

Navigation externe du Ministère Économie, Science et Innovation

À propos

Réaménagement à l'Hôpital Santa Cabrini Ospedale

Agrandissement et réaménagement des salles de chirurgies mineures et d’endoscopie

Le projet pour l’unité d’endoscopie et de chirurgie d’un jour de l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale (HSCO) prévoit des travaux d’agrandissement et de réaménagement d’une superficie d’environ 980 mètres carrés sur le site actuel de l’unité. Les nouveaux espaces permettront d’ajouter une salle de chirurgie mineure, une salle d’endoscopie, une unité de retraitement des endoscopes ainsi que six civières et quatre fauteuils dans l’aire de préparation et de récupération.


UN PROJET ÉVALUÉ À 9,1 MILLIONS DE DOLLARS  POUR L’AGRANDISSEMENT ET LE RÉAMÉNAGEMENT D’UNE SUPERFICIE D’ENVIRON 980 MÈTRES CARRÉS.
 

Réaménagement du bloc opératoire et de l’unité de retraitement des dispositifs médicaux

Le projet consiste en un agrandissement qui accueillerait l’unité de retraitement des dispositifs médicaux (URDM) et les services électromécaniques, de même que le bloc opératoire. Ces travaux, évalués à 50 millions de dollars, permettront d’améliorer les liens de proximité essentiels entre l’URDM et le bloc opératoire et d’offrir un espace et des locaux correspondant aux normes actuelles.


AVEC DES LOCAUX PLUS VASTES ET RÉPONDANT AUX PLUS HAUTES NORMES EN VIGUEUR, LES SERVICES DE CHIRURGIE SERONT ENCORE PLUS ACCESSIBLES.