Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire de santé
et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Nous joindre

Plaintes - Contrats publics

Fournisseurs externes, votre satisfaction est importante pour nous

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal accorde une importance fondamentale à la qualité des relations entretenues avec leurs partenaires d’affaires et les fournisseurs ainsi qu’au respect de leurs droits.
 

Si vous êtes insatisfaits 

Dans ses relations avec les fournisseurs, le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal s'efforce de suivre un processus compétitif d’approvisionnement équitable et de respecter le cadre normatif.

Si vous êtes insatisfaits, nous vous suggérons, dans un premier temps, de discuter de votre situation avec l'agent d’approvisionnement.

Si vos préoccupations demeurent sans réponse ou que vous désirez soumettre une plainte en bonne et due forme, celle-ci doit être transmise par voie électronique et doit obligatoirement être présentée sur le formulaire déterminé par l’Autorité des marchés publics (AMP).

Dans le cadre d’un processus d’attribution d’un contrat de gré à gré, l’entreprise doit acheminer un courriel au porteur de dossier mentionné dans l’avis d’intention en indiquant les éléments qui lui permettent de réaliser ledit contrat en fonction des besoins et obligations énoncés dans cet avis.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter les documents suivants:

Appels d'offres 

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal affiche continuellement ses appels d’offres qui sont disponibles sur le système électronique d’appel offres (SÉAO).

Dernière mise à jour: 2020-01-24