Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, monsieur Jean-François Fortin Verreault, a le plaisir d'annoncer la nomination de madame Anick Hurtubise au poste de directrice adjointe santé organisationnelle et formation.
Sous l’autorité de madame Sylvia Provost, directrice des ressources humaines, communications et affaires juridiques, madame Hurtubise sera responsable de la prévention, de la santé et la sécurité ainsi que de la présence au travail.Elle animera les démarches de gestion intégrée de la présence au travail, permettant notamment d’offrir du soutien quant à la santé et le mieux-être de l’ensemble du personnel. Elle chapeautera également le déploiement de stratégies novatrices pour développer une offre de formation axée sur l’accroissement des compétences et le cheminement de carrière. De plus, avec son équipe, elle sera responsable des relations de travail et des différents comités reliés aux conventions collectives.
Anick Hurtubise œuvre au sein de notre organisation depuis 2017. Que ce soit à titre de chef de service ou de coordonnatrice santé organisationnelle, développement et expérience employés, elle a su démontrer son sens du leadership et son engagement envers l’organisation. Bachelière en développement de carrière et détentrice d’une maîtrise en gestion de la formation, madame Hurtubise détient près de 15 ans d’expérience en ressources humaines dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 10 ans dans des fonctions de gestion.
Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous souhaitons le meilleur des succès à madame Hurtubise pour cette nouvelle étape de carrière au sein de notre CIUSSS. Anick Hurtubise entrera dans ses nouvelles fonctions dès le 31 juillet 2022.
Actualités