Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire de santé
et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Julie Proulx nommée au poste de commissaire locale adjointe aux plaintes et à la qualité des services

Image Julie Proulx

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, monsieur Sylvain Lemieux, a le plaisir d'annoncer la nomination de madame Julie Proulx au poste de commissaire locale adjointe aux plaintes et à la qualité des services.

Madame Proulx se joint donc à l’équipe de madame Alexandrine Côté, commissaire aux plaintes et à la qualité des services afin de veiller au respect des droits des usagers du CIUSSS de l'Est-de-l'Ile-de-Montréal. Elle assurera un accompagnement bienveillant et le traitement diligent des plaintes formulées par les usagers ou leurs proches.

Infirmière de formation et détentrice d’une maitrise en gestion et développement des organisations, madame Proulx compte 20 ans d’expérience à titre de gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux du Québec. Elle a notamment oeuvré au CISSS de Laval et au CISSS des Laurentides dans des fonctions qui lui ont permis de développer une solide expérience auprès de la clientèle des programmes de soutien à l’autonomie des personnes aînées. Son expérience passée l’a également amené à organiser, coordonner et contrôler les activités relatives à la dispensation des soins et services infirmiers dans différents centres hospitaliers tels l’Hôpital Fleury et l’Hôpital Jean-Talon.

Le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public.

Nous souhaitons le meilleur des succès à madame Proulx qui entrera en fonction le 1er août prochain. Son bureau sera situé à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.