Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire de santé
et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Nora Sfihi nommée au poste de directrice adjointe de l’hébergement de soins en longue durée

Nora Sfihi

Le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, monsieur Sylvain Lemieux, a le plaisir d'annoncer la nomination de madame Nora Sfihi au poste de directrice adjointe de la direction de l’hébergement en soins de longue durée.

Sous l’autorité de Madame Brigitte Brabant, directrice de l’hébergement de soins de longue durée, madame Sfihi sera responsable de la gestion du parc de lits du secteur Est, de la planification, l’organisation, le contrôle et l’évaluation de l’ensemble des services cliniques en hébergement de longue durée du territoire et unités spécifiques dispensés dans l’ensemble des CHSLD de sa direction adjointe. À cet effet, elle aura comme responsabilité l’encadrement de 7 coordonnateurs responsables de sites.

Détentrice d’une maîtrise en gestion des services de santé de l’Université de Montréal, Madame Sfihi œuvre au sein de notre CIUSSS depuis 2019, d’abord à titre d’adjointe à la directrice de la qualité, évaluation, performance et éthique et depuis 2020 à titre d’adjointe au directeur du soutien à l’autonomie des personnes âgées.

Initié par la Direction générale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le concours visant à doter ce poste s’est déroulé selon un processus formel et rigoureux de sélection à la suite d’un appel de candidatures public. Nous souhaitons le meilleur des succès à madame Sfihi.

Elle est en fonction depuis le 27 septembre prochain. Son bureau est situé au CHSLD J.-Henri Charbonneau.