Centre de jour Joseph-François-Perrault
7400 Boulevard Saint-Michel
Montréal QC H2A 2Z8
Téléphone: 514 722-3000
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
7400 Boulevard Saint-Michel
Montréal QC H2A 2Z8
Téléphone: 514 722-3000
Selon vos besoins, vous serez inscrits à l’une de ces activités thérapeutiques animées par des professionnels de la santé :
Au Centre de jour, dans le cadre de vos activités, le dîner est offert. Le menu proposé par les cuisines d’un CHSLD à proximité convient à vos conditions de santé.
Vous pouvez également apporter votre propre lunch.
du lundi au vendredi
fermé les jours fériés
La durée des activités est d’une demi-journée à une journée entière.
Nous vous proposerons d’y participer de 1 à 2 fois par semaine pour maintenir votre autonomie le plus longtemps possible.
Vous recevez du soutien à domicile
Si vous recevez déjà des services de soutien à domicile, informez-vous auprès de votre intervenant au sujet des activités en centre de jour.
Vous ne recevez pas de soutien à domicile
Communiquez avec le Guichet d’accès pour les personnes en perte d’autonomie (GAPPA).
Pour des visites ponctuelles, vous pouvez payer à l’horodateur situé dans le stationnement. Consultez la liste des tarifs ci-dessous.
Catégories | Coût |
---|---|
Visiteur journalier | pour moins de 2 heures | Gratuit |
Visiteur journalier | pour 2 heures à 3 h 39 | 6,00 $ |
Visiteur journalier | pour 4 heures à 24 heures | 10,00 $ |
Famille des résidents | abonnement annuel 1 | Gratuit (2 par famille) |
1 | Le formulaire de demande de permis pour les familles est disponible à la réception du CHSLD.
Service du stationnement
7401, rue Hochelaga
Entrée principale du pavillon Bédard
Téléphone 514 251-7700, poste 49445
Courriel stationnement.cemtl@ssss.gouv.qc.ca
Le transport adapté de la Société de transport de Montréal (STM) permet aux personnes à mobilité réduite ainsi que les personnes présentant des troubles cognitifs de se déplacer de la maison au centre de jour. Ce type de transport doit être réservé à l’avance et des frais s’appliquent selon les tarifs de la STM.
Le centre de jour peut vous aider à vous inscrire au besoin.
Pour en savoir plus
Le minibus du centre de jour vous sera offert si vous n'êtes pas en mesure d'utiliser le transport adapté.