Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'île-de-Montréal

À propos

Période de questions

Déroulement de la période de questions des séances du conseil d’administration

Les séances du conseil d’administration sont tenues six fois par année.

  • Lors de chaque séance du conseil d’administration (CA), une période d’au plus 30 minutes est réservée pour permettre aux personnes présentes, autres que les administrateurs, de poser des questions.
    • Cette période de questions se déroule en début de séance.
    • Elle peut être prolongée si le président du conseil d’administration l’autorise.
  • Le président du CA annonce le début et la fin de la période de questions. Il l’anime et veille à son bon déroulement.
    • Il accorde la parole, à tour de rôle et dans l’ordre de priorité, aux personnes inscrites à la période de questions avant la séance du conseil d’administration.
    • C’est le président qui répond aux questions du public; il peut également désigner une autre personne pour y répondre.

Procédure pour poser une question

  • Les personnes qui souhaitent s’inscrire à la période de questions sont invitées à le faire par courriel à l’adresse caciusssestmtl@ssss.gouv.qc.ca avant la séance.
  • Les questions seront portées à l’attention des membres du conseil lors de l’assemblée et une réponse sera transmise pendant la séance virtuelle ou par courriel dans les meilleurs délais suivant la tenue de l’assemblée.

    .

Nous joindre

Pour toute demande d’information ou pour nous acheminer une question à l’attention du conseil d’administration, écrivez-nous au caciusssestmtl@ssss.gouv.qc.ca.