Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire de santé
et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

À propos

Période de questions

Déroulement de la période de questions des séances du conseil d’administration

Les séances du conseil d’administration sont tenues six fois par année.

  • Lors de chaque séance du conseil d’administration (CA), une période d’au plus 30 minutes est réservée pour permettre aux personnes présentes, autres que les administrateurs, de poser des questions.
    • Cette période de questions se déroule en début de séance.
    • Elle peut être prolongée si le président du conseil d’administration l’autorise.
  • Le président du CA annonce le début et la fin de la période de questions. Il l’anime et veille à son bon déroulement.
    • Il accorde la parole, à tour de rôle et dans l’ordre de priorité, aux personnes inscrites à la période de questions avant la séance du conseil d’administration.
    • C’est le président qui répond aux questions du public; il peut également désigner une autre personne pour y répondre.

Procédure pour poser une question

  • Les personnes qui souhaitent s’inscrire à la période de questions sont invitées à le faire par courriel à l’adresse caciusssestmtl@ssss.gouv.qc.ca avant la séance.
  • Les questions seront portées à l’attention des membres du conseil lors de l’assemblée et une réponse sera transmise pendant la séance virtuelle ou par courriel dans les meilleurs délais suivant la tenue de l’assemblée.

Nous joindre

Pour toute demande d’information ou pour nous acheminer une question à l’attention du conseil d’administration, écrivez-nous au caciusssestmtl@ssss.gouv.qc.ca.