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Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'île-de-Montréal

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À propos

Période de questions

Procédure pour la période de questions des séances du conseil d’administration

Les séances du conseil d’administration sont tenues six fois par année.

Lors de chaque séance du conseil d’administration (CA), une période d’au plus 30 minutes est réservée pour permettre aux personnes présentes, autres que les administrateurs, de poser des questions. Cette période de questions se déroule en début de séance et peut être prolongée si le président du conseil d’administration l’autorise.

C’est le président du CA qui annonce le début et la fin de la période de questions, qui l’anime et qui veille à son bon déroulement. Il accorde la parole, à tour de rôle et dans l’ordre de priorité, aux personnes dont le nom apparaît sur la liste préparée avant la séance du conseil d’administration. C’est le président qui répond aux questions du public; il peut également désigner une autre personne pour y répondre.

Règles à respecter pour poser une question au conseil d’administration

Comment vous inscrire et poser vos questions

Les gens qui souhaiteraient s’inscrire à la Période de questions sont invitées à le faire par courriel à l’adresse caciusssestmtl@ssss.gouv.qc.ca.  Les questions seront portées à l’attention des membres du conseil lors de l’assemblée et une réponse leur sera transmise par courriel dans les meilleurs délais suivant la tenue de l’assemblée.

Nous joindre

Pour toute demande d’information ou pour nous acheminer une question à l’attention du conseil d’administration, écrivez-nous au CAciusssEstMtl@ssss.gouv.qc.ca.