Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal
Vous souhaitez contribuer? Toute personne qui souhaite apporter son aide quant à la situation liée à la propagation de la COVID-19 est invitée à remplir le formulaire Je contribue !
Pour vous faire vacciner contre la COVID-19, consultez la page Clinique de vaccination du Stade olympique.
Appelez d'abord le service Info-santé en composant le 811
Évaluation • Conseils • Orientation vers les ressources appropriées
Consultez votre pharmacien au sujet de vos médicaments ou pour obtenir des conseils santé.
Si vous n'avez pas obtenu de rendez-vous avec votre médecin de famille, communiquez avec une clinique médicale ou un CLSC qui offre des consultations sans rendez-vous.
Si votre situation est grave ou urgente et nécessite des soins immédiats.
Appelez le 9-1-1
Rendez-vous à l’urgence.
L’équipe du Centre de crise mobile Résolution évalue votre situation, de l’anxiété à la psychose, vous soutient, vous oriente vers les bonnes ressources et fait le suivi approprié.
Appelez au 514 351-9592
Consultez la page Soins et services pour accéder à l'ensemble des soins et services offerts dans nos CLSC et nos centres hospitaliers.
Visitez la page Adresse et coordonnées et faites une recherche par Services pour trouver le CLSC ou le centre hospitalier qui répond à votre besoin.
La page Besoin de consulter un médecin vous oriente vers la consultation d'un médecin de famille ou d'un médecin spécialiste.
Nous vous recommandons de discuter d'abord avec l'intervenant ou le personnel concerné par la situation pour qu'il comprenne le problème et puisse y trouver une solution.
Si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez consulter le Comité des usagers . Il est une ressource précieuse pour :
Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez communiquer avec le Bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services.
Porter plainte est un geste constructif qui assure le respect des droits des usagers. Il contribue à améliorer la qualité des services de l’établissement.